Une technologie de pointe: appareils dernière génération.

 epil4 vous fait entrer 4e dimension

Quel soin ?

La lumière dernière génération au service de la beauté

Depuis une dizaine d’années, la technologie a réalisé d’importants progrès en ce qui concerne l’utilisation des rayons lumineux.
Ce qui a permis le développement de nouvelles applications dans les domaines de la médecine en général et des soins esthétiques.

Poils indésirables, imperfections ou signes de vieillissement cutané, tâches pigmentaires ou problèmes vasculaires peuvent être atténués ou éliminés par simple exposition répétée à un flash de lumière naturelle, filtrée et sécurisée des appareils dernière génération.

schema-photodepilation

Mise sur le marché en 1996 sous le nom d’IPL (Intense Pulsed Light) la lumière pulsée intense de nos appareils dernière génération permet de produire des impulsions calibrées de lumière intense à large spectre lumineux. L’énergie est absorbée par le mélanine du poil(ce qui donne la couleur aux poils).Seuls les poils blancs ne réagissent donc pas à la lumière pulsée.

Les techniques ne cessant d’évoluer, il existe à présents différents types d’appareils en fonction de la couleur de la peau (phototype).
Notre centre spécialisé EPIL4 est équipé de ce type de matériel nouvelle génération, alliant la technique « flash à flach » et le procédé SHR on move à balayage. ce type d’appareil est 4 fois plus performant que les épilateurs lumières pulsée proposé en institut classique, et développe jusqu’à 36 joules !

Technologie SHR on Move.



epilation a lulmiere pulsee stella

Nous disposons de la machine IPL STELLA V2, dernière génération disponible sur marché Français.
La technologie de Stella est différente des IPL traditionnels.
Grâce à son générateur de 2600W, cet appareil permet un fonctionnement jusqu’à 15 fois plus rapide que les IPL traditionnels. en effet, au lieu de délivrer un seul tir avec toute la puissance du système, la technologie SHR on Move, avec une fréquence plus faible et graduelle, multiplie le nombre de tirs, pour des flashs beaucoup plus doux.

Les appareils dits « domestiques », disponibles en grande surface ou magasins spécialisés ne pouvant dépasser 6 joules affinent le poil mais ne peuvent donner un résultat optimal sur la dépilation. Pour parfaire les résultats seuls les centres spécialisés équipés en matériels professionnels pourront vous apporter satisfaction.

Chaque séance dure entre 10 et 30 minutes (contre 1h30 pour les séances de photo-dépilation par IPL traditionnel). Cela vous permet ainsi une grande souplesse dans la gestion de votre temps (séance de courte durée).

Les résultats sont optimisés, indolores et surtout beaucoup plus sûrs.
Cette technologie est adaptée à tous les types de peaux.
Elle présente l’avantage d’être ultra-sécurisée et complètement indolore.
Les soins sont prodigués par nos photo-thérapeutes diplômées et certifiées par un médecin .
celia certificat

dorothee certificat

C’est une nouvelle étape pour le confort du client dans la photo-dépilation: les risques de lésions sur les tissus sont éliminés.

Grâce a la lumière pulsée, nous prodiguons également des soins de photo-rajeunissement visant l’atténuation des imperfections et signes de vieillissement cutané, ainsi que les tâches pigmentaires ou les problèmes vasculaires.

les hotesses de l'institut d'epilation a Nimes

Une technique mise en image sur France2: